La brume laiteuse nous dévoile parcimonieusement le paysage de Haute-Savoie. Cimes et forêts émergent de cette mer de nuages. La nature nous offre deux mondes différents dans lesquels nous évoluons l’un après l’autre. Petit à petit, nous émergeons en découvrant des points de vues, quelques détails offerts par la générosité de la nature puis enfin un panorama saisissant.


Le plaisir d’être au dessus des nuages

Voici une petite balade au-dessus de Morzine qui vous permettra d’apprécier les majestueuses montagnes qui entourent la vallée.

Publicités
Publicités

Les points d’intérêts

La randonnée est facile et ne nécessite pas beaucoup de temps. Vous pourrez profiter de la vue sur la vallée de Morzine et les hautes montagnes qui l’entourent.

Le paysage de cette randonnée est saisissant. Les nuages créent une atmosphère envoutante qui nous plongent dans un univers de science-fiction. Mais il faut faire vite pour capturer ce moment, la très légère brise pousse la brume et le soleil d’hiver inonde ensuite la vallée.

L’ itinéraire

Il s’agit d’une petite promenade de 6 km et de 300 m de dénivelé. Le départ s’effectue au parking du col de l’Encrenaz à 10 kilomètres de Morzine.

Clique sur l’image pour l’agrandir !
Publicités
Publicités

Bonne promenade !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :